Breathwork

À quoi s’attendre lors d’une séance de Breathwork

À quoi s’attendre lors d’une séance de Breathwork

Certains participants vivent une expérience émotionnelle
Dû à l’amplification des émotions à plusieurs niveaux, il est courant de vivre l’expérience comme un parcours de montagnes russes. Ainsi certains auront envie de pleurer et/ou verront poindre une colère refoulée depuis longtemps, voire même éprouveront de l’anxiété face à l’inconnu.
“Peu importe l’émotion, j’encourage son expression, la personne pouvant à tout moment en diminuer l’intensité en revenant à une respiration nasale plus lente. Très souvent, les manifestations de ces émotions sont suivies d’un sentiment de soulagement et de paix, parfois même d’extase.”

Certains participants vivent une expérience physique
Dû à l’énergie qui circule partout dans le corps, il arrive que l’on ressente des engourdissements, des sensations de froideur ou de chaleur, des tremblements, des tensions ou de la rigidité musculaire.
“Vous aurez peut-être besoin de bouger, de vous étirer, de faire des sons. Vous pourrez vous défouler émotionnellement et/ou physiquement. C’est une expérience de guérison car le relâchement se produira et avec lui, il y a le message que veut vous transmettre votre corps.

Certains participants vivent une expérience transpersonnelle
Lorsque l’on se sent faire un avec l’univers, il arrive que l’on reçoive des messages, des réponses à des questions venues du subconscient, de votre Intelligence Intérieure. Certaines personnes peuvent avoir des visions, sentir des odeurs, éprouver d’autres expériences sensorielles inusitées et des prises de conscience.

Certains participants vivent une expérience méditative
Dans un état de relaxation profond et agréable, physique et spirituel, on perd complètement la notion du temps et de l’espace. On accède alors à une détente physique et mentale, à une présence inégalée, apaisante.

Partagez | Share...
Share on facebook
Facebook
Share on twitter
Twitter
Share on linkedin
Linkedin
Share on email
Email